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Si vous avez d'autres questions, veuillez les envoyer à l'adresse suivante hello@blossieparis.fr.
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Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans les 24 heures!

LIVRAISONS

Nous livrons actuellement dans tous les pays de l’Union européenne et à l’international sans aucune limite. Pour toutes commandes faites en dehors de la France, les délais de livraison peuvent être légèrement modifiés selon leur destination. Pour les livraisons à l’étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans son pays de destination.

Livraison en France Métropolitaine :

Les frais de livraison standard en France Métropolitaine sont de 6€ ( 3 à 5 jours ouvrés)* et offert dès 70€ d’achats, hors promotions et soldes.

Livraison express en France Métropolitaine ( 48 heures )* sont à 12€.

Les frais de livraisons en point relais < sélection du point relais le plus proche de votre adresse de livraison > est de 4,5€ ( 3 à 4 jours ouvrés )*. Retrouvez toutes les informations nécessaires de la livraison en point relais dans le paragraphe ci-dessous " Livraison en point relais".

*Les retards causés par les services de livraison ne résultent pas de notre bon vouloir. Si les délais de votre livraison ne sont pas respectés par les services de livraison, malgré notre bon vouloir, les frais de livraisons ne pourront faire l'objet de remboursement.

Livraison hors France Métropolitaine :

Les frais de livraison en Europe, Suisse et DOM TOM* standard ( 4 à 8 jours ouvrés ) sont à 15€ et offert dès 180€ d'achats, hors promotions et soldes.

Les frais de livraison à l'international* standard ( 9 à 15 jours ) sont à 30€ et offert dès 250€ d'achats, hors promotions et soldes. 

* Pour les livraisons hors France Métropolitaine, les délais sont susceptibles d’être un peu plus longs. Si les délais de votre livraison ne sont pas respectés par les services de livraison malgré notre bon vouloir, les frais de livraisons ne pourront faire l'objet de remboursement.

Oui, le choix de votre livraison en point relais se fait à la suite du paiement de votre commande. Une liste de points relais vous sera proposé et vous disposerez de 2 minutes pour valider l'adresse en cliquant sur le bouton en bas de page. Si vous n'avez pas sélectionné ou validé de point relais après l'étape du paiement de votre commande, le système sélectionnera automatiquement le point relais " le plus proche " de chez vous.

COMMANDES

Vous disposez de 1 heure pour modifier ou annuler votre commande en nous contactant par mail : hello@blossieparis.fr Une fois, la validation de votre commande effectuée, nous ne pourrons plus procéder à d’éventuellement changement.
Pour suivre l’acheminement de votre colis, il vous suffit de vous munir de votre numéro de commande et de votre adresse e-mail, rendez vous vous dans notre section "SUIVI DE COMMANDE" afin de connaître son statut.

Un contrôle qualité est fait par notre chef d’atelier avant chaque envoi. Si toutefois, vous recevez des articles endommagés ou qu’il manque un article dans votre commande, merci de nous contacter à l’adresse suivante : hello@blossieparis.fr

RETOUR & REMBOURSEMENT

Vous désirez retourner votre bijou, car il ne correspond pas à vos attentes ou bien, parce qu'il n’est pas à votre taille ? Ne vous inquiétez pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande afin de procéder à un échange ou un remboursement. Les articles personnalisés ne pourront faire l’objet d’échanges et/ou remboursements.

Vous disposez de 14 jours ouvrés pour effectuer un retour. Avant d’effectuer votre retour, merci de nous contacter par mail : sav@blossieparis.fr, pour un accord au préalable de notre atelier. Les frais de port sont à votre charge et nous vous demanderons de nous envoyer le numéro de suivi par mail. Dès lors que le délai de 14 jours est dépassé, vous ne pouvez plus être effectué de retour.

Tous les retours se font par voie postale :

 Avant de renvoyer votre bijou, merci de nous prévenir de votre retour par mail :

sav@blossieparis.fr, en incluant votre numéro de suivi ( obligatoire ) ainsi que les motifs de votre retour.

Attention : Il est très important de nous renvoyer les articles dans leurs emballages d’origines avec la totalité des accessoires envoyés.

  • Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge du client.
  • La perte de votre colis par les services postaux est à votre charge et ne pourra faire l’objet d’échange et/ou remboursement.

Une fois cette étape validée, nous vous communiquerons l'adresse de retour.

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